J’ai toujours été passionnée de parfums et de bougies. Les odeurs m’inspirent, ravivent mes souvenirs, J’aime imaginer la fragrance qui collerait parfaitement à mon humeur du moment que ce soit dans ma vie de comédienne, durant mes voyages, mes journées cocooning, mes moments en amoureux…. J’ai toujours été à la recherche de LA bougie qui représenterait au mieux mon odeur favorite. Je me serais rêvée « nez » dans une autre vie !

Mon histoire avec les bougies commence dès mon enfance. Mes parents allumaient un cierge de l’avent à chaque anniversaire de mon frère ! Jusqu’au jour où ils ont oublié de l’éteindre et mon frère est passé de 10 à 22 ans en une soirée !

C’est donc naturellement que pour l’arrivée de ma fille j’ai cherché des bougies « graduées ». Je souhaitais marquer le coup à chaque mois passés avec elle, puis pour son premier anniversaire. Autant cherché une aiguille dans une botte de foin…de jolies bougies calendrier, clean et safe, ça n’existait pas. Je me suis alors rabattue sur un cierge de Noël pas terrible, dénichée à Vienne, pour l’anniversaire de ma fille! En brûlant ce cierge le jour de ses 1 ans, j’ai donc décidé de créer la bougie de mes rêves, pour elle. J’allais pouvoir faire renaître ce souvenir familial qui m’a suivie tout au long de mon enfance. Le concept de Brulâge était né.